Avis aux futur(e)s témoin(s) et demoiselle(s) d’honneur !

Si vous êtes chargé(e)s de préparer l’EVJF de la future mariée, pensez à vous y prendre un peu en avance, pour que tout soit au point le jour J. Bien évidemment, pas de pression, chacun son rythme, c’est vous qui voyez 😉

Au départ, l’Enterrement de Vie de Jeune Fille n’existait pas. Il s’agissait seulement d’enterrer la vie du futur marié… hey oui ! C’est finalement à partir des années 70 que cette coutume s’est généralisée chez les filles !

La saison 2016 des mariages est terminé mais l’une de vos amies se marie l’année prochaine ? Alors ne tardez pas trop pour commencer à chercher des idées pour immortaliser ce jour !

Finies les séances d’humiliation maintenant c’est devenu une chouette journée entre copines.

Voici ce que nous avons organisé pour notre future mariée !

Nous avons choisi un lieu insolite pour ce week-end, dormir sur une péniche ! Nous avons passé le week-end dessus avec différentes animations : une séance photo, repas entre copines, petites questions indiscrète ;), répétition de la chorée pour le mariage etc.

C’est pas tout les jours que nous pouvons lancer des confettis ou des ballons tout rose, c’est l’occasion d’avoir de jolies photos entre amies et surtout, ce n’est pas tous les jours qu’on peut poser et s’amuser devant l’objectif d’un professionnel avec son groupe de copines alors s’il faut un prétexte pour le faire, l’EVJF est une très bonne excuse !

Le plus important, amusez-vous, passez un bon moment car cela arrivera qu’une seule fois 🙂

evjf2evjf1 evjf12evjf10evjf8 evjf3evjf4 evjf5 evjf13

Nous avons passé un excellent week-end sur la péniche « Seine Loft Boat  » à découvrir ici
Je vous la recommande vivement !

Rendez-vous sur la page Instagram pour voir plus de photos : ici

Tags :